Play-offs des Champions de Ligue : Annecy titrée et Annemasse 2 Hommes sur le podium.

A Royan, pour les play-offs des Champions de Ligue, l’équipe femmes d’Annecy, après avoir échoué l’année dernière, ne devait pas avoir de difficulté à remporter le titre.

Les filles des Volcans, après un petit tour en R1 cette saison, aller tenter de remonter en Nationale 2, alors que leurs voisines d’Aydat tenter elles aussi une nouvelle fois l’ascension.

Sur les seize équipes engagées, seules les quatre premières pouvaient décrocher le Graal, synonyme de montée en Nationale.
Du côté Hommes, l’équipe 2 d’Anne
masse et l’équipe 1 de Roanne devaient tirer leur épingle du jeu parmi les 23 équipes en lice pour poursuivre leur quête eux aussi : il fallait se hisser dans les 8 premières pour l’atteindre.


Après trois jours de compétition, sans surprise, le titre revient à l’équipe d’Annecy. Les filles des Volcans terminent 4ème et accompagnera les championnes savoyardes  en N2.

Chez les hommes, Annemasse 2 réussit le bel exploit de monter sur la 3ème marche du podium. Roanne qui finit 6ème, rejoindra, avec Annemasse les huit autres équipes masculines AURA de N3 la saison prochaine.

Les régionales d’Aydat n’ont pas démérité et se classent 10ème.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés